
IPS E MAX CERAM TRANSPARENT 20G
Description
Cette céramique de stratification polyvalente est parfaitement coordonnée aux matériaux du système IPS e.max. La correspondance des couleurs, lors de l'utilisation de différents matériaux de structure, est clairement facilitée par l'universaldiagrama de la stratification et par la coordination précise des couleurs. Ainsi, l’acier stratifié est la clé des résultats très esthétiques obtenus par le système IPS e.max: avec le diisulfate de délitio (LS2) et avec l’oxyde de zirconium (ZrO2).
La combinaison unique de translucidité, luminosité et opalescence permet une distribution naturelle de la lumière et une relation équilibrée entre chromatisation et luminosité.
Outre les matériaux traditionnels pour la dentine et les incisives dans les couleurs A-D, Chromascop et Bleach, il existe un ensemble sophistiqué de matériaux supplémentaires (Impulse, Essence, Stains, etc.) pour une esthétique individuelle lors de la caractérisation interne et externe.
Plus d'informations
Marque | IVOCLAR |
---|
Évaluations des clients
Il n'y a pas encore d'avis
Soyez le premier à partager votre retour !